Audi France Media
Tarif (02/09/19)

Nouveauté de la Gamme A1 : Ouverture des commandes A1 citycarver

• Le CUV Audi A1 citycarver, disponible à la commande • Disponible en version A1 30 TFSI S tronic • Date de commercialisation : 19 septembre 2019 • Disponible à partir de 25 760 €

Roissy-en-France le 2 septembre 2019, un an après l’Audi A1 Sportback, nous avons le plaisir d’ouvrir les commandes de l’Audi A1 citycarver. Baroudeuse dans l’âme, elle est prête pour affronter la jungle urbaine. Rehaussée de 50 mm, protégée par des extensions d’ailes et pare-chocs spécifiques, l’Audi A1 citycarver est à ranger dans la catégorie des  « CUV – City Utility Vehicle ».

Reposant sur la base technique de l’Audi A1 Sportback, l’Audi A1 citycarver se différencie par un châssis rehaussé de 509 mm et un style off-road robuste grâce notamment à sa calandre octogonale typique des SUV de la gamme.

Elle est disponible avec uen motorisation 30 TFSI S tronic. La transmission DQ200 à 7 rapports utilise la technologie d’une boite à double embrayage à carter sec.

La A1 citycarver 30 TFSI BVM sera disponible à la commande dès le 19 septembre 2019 à partir 25 760 €

 

– Fin –

Communiqué de presse (28/07/19)

Audi A1 citycarver : jeune et urbaine

• Design extérieur tout-terrain avec la calandre Singleframe octogonale et quatre centimètres de garde au sol supplémentaire • Système d'infotainment à la pointe de la technologie et connectivité étendue • Réglage de suspension sport en option avec le pack performance dynamique

  • Design extérieur tout-terrain avec la calandre Singleframe octogonale et quatre centimètres de garde au sol supplémentaire
  • Système d'infotainment à la pointe de la technologie et connectivité étendue
  • Réglage de suspension sport en option avec le pack performance dynamique

 

Ingolstadt, le 29 juillet 2019 – Une nouvelle stature affirmée, une personnalisation poussée et une connectivité étendue : c’est la marque de l'Audi A1 citycarver. Cette nouvelle personnalité dans gamme A1 est à l'aise dans n'importe quel environnement : en ville, sur les routes de campagne, les autoroutes et même sur les sentes escarpés. 

L'Audi A1 citycarver de 4,04 mètres est basée sur l'A1 Sportback. Elle est dotée d'une carrosserie puissante et tendue, des caractéristiques sportives, tout en offrant une garde au sol supplémentaire de quatre centimètres. Cela facilite l'accès et améliore la visibilité. La nouvelle suspension avec une hauteur de caisse plus élevée représente 35 millimètres. Le reste est dû aux pneus au diamètre majoré, à partir de 16 pouces.

L'extérieur offre un look robuste et tout-terrain. La grande calandre  octogonale Singleframe rappelle les modèles Audi Q. L'insert en nid d'abeille sculpté est peint en noir mat. Deux fentes caractéristiques au-dessus de la calandre le différencient de l'A1 Sportback. Les bas de caisses peints en acier inoxydable évoquent les aptitudes aventureuses de l'A1 citycarver. Les passages de roues et les seuils de portes redessinés comportent des pièces de couleur contrastante. Le pare-chocs arrière redessiné fait écho à l'aspect robuste de la partie avant.

La palette de couleurs de l'A1 citycarver comprend neuf teintes extérieures. Audi propose un toit contrasté en noir Mythic métallisé ou gris Manhattan métallisé. Les soubassements et encadrement de série en gris acier inoxydable peuvent se parer de noir avec le pack brillance noir optionnel.

A l'intérieur, le design de la planche de bord est orienté vers le conducteur, créant une symbiose immédiate avec son conducteur. Le combiné d'instruments numérique, forme un monoposto avec les aérateurs de climatisation du conducteur. Les aérateurs autour du virtual cockpit, le tunnel de la console centrale et les portes reçoivent des inserts de couleur menthe, cuivre, orange ou gris argenté. La finition S line offre également une couleur grise structurée.

En plus de l'équipement intérieur de série, vous avez le choix entre trois lignes d'équipement : advanced, design sélection et S line. La finition S line offre aux clients le choix entre des sièges en tissu/cuir synthétique ou en Alcantara/cuir synthétique. Le pack design selection intérieur comprend l'ensemble des éclairages d'ambiance pour un intérieur chaleureux.

 A l’instar de l'A1 Sportback, l’A1 citycarver dispose d’un intérieur spacieux et d’un coffre de 335 litres. Il en va de même pour les équipements de série et en option, y compris les projecteurs à LED avec clignotants arrière dynamiques. L’A1 citycarver reprend le spoiler de toit de la S line et une gamme de jantes débutant à 16 pouces. Les systèmes d'assistance, qui comprennent un régulateur de vitesse adaptatif et le park assist, sont issus des Audi de catégorie supérieure. L’Audi pre sense front (détection des piétons et des cyclistes) et l'avertisseur de franchissement de ligne sont de série.

 Au cœur du monde numérique : infotainment et Audi connect

Des composants d'info-divertissement attrayants et une connectivité étendue font de l'Audi A1 citycarver un compagnon intelligent, en particulier pour les jeunes conducteurs. Un combiné d'instruments entièrement numérique est de série, avec le Virtual cockpit et le MMI navigation plus, en haut de la gamme. Le conducteur commande le système d’infotainment haut de gamme via l'écran tactile de 10,1 pouces ou simplement via la commande vocale. Les destinations de navigation sont trouvées rapidement grâce à la recherche en texte libre. Le fournisseur de cartes et de services de navigation HERE calcule l'itinéraire en ligne en tenant compte des conditions de circulation dans une vaste zone.

 Audi offre des fonctions supplémentaires, telles que la navigation avec Google Earth, l'information routière en ligne, l'information sur la disponibilité des places de stationnement, la radio hybride et un point d'accès Wi-Fi pour les appareils mobiles avec la navigation Audi connect & infotainment, qui est inclus dans le MMI navigation plus. L’Audi phone box intègre parfaitement le smartphone dans la voiture. Le système audio Bang & Olufsen 3D Premium Sound System offre une puissance de 560 watts.

 Le châssis : un pack performance dynamique pour une expérience de conduite améliorée

La suspension est confortable et précise. L'A1 citycarver est encore plus agile grâce au pack performance dynamique optionnel. Il comprend des disques de frein avec étriers sport rouges, le système de gestion de conduite Audi drive select, un générateur de son et une suspension avec amortisseurs régulés. L’Audi drive select, qui offre quatre modes - auto, dynamic, efficiency et individual - est également disponible séparément. Audi propose des roues jusqu'à 18 pouces de diamètre avec le pack performance dynamique.

 L'Audi A1 citycarver sera disponible à la commande à partir d'août 2019 et arrivera dans le réseau Audi en Europe à l'automne 2019. Lors du lancement sur le marché, Audi présentera également l'Edition one, une édition spéciale avec des roues de 18 pouces et disponible en deux teintes : gris flèche ou orange pulse. Les contours des entrées d'air avant, la grille de protection du radiateur, les anneaux Audi dans la calandre Singleframe et les lettrages arrière sont noirs. Les phares et les feux arrière sont teintés, le toit et les rétroviseurs extérieurs sont de couleurs contrastées. Un autocollant avec le logo de l'Edition one dans une teinte argent mat orne les flancs. L'équipement intérieur exclusif est basé sur la ligne d'intérieur S line et propose des notes orange ou argent au choix.

 - Fin -

Communiqué de presse (08/10/18)

Nouvelle Audi A1 disponible à la commande

• Il est désormais possible de commander la nouvelle Audi A1 • Le configurateur de l’Audi A1 est disponible sur Audi.fr • Les premières livraisons auront lieu au mois de décembre 2018 Après avoir fait parler d’elle pour son design et son dynamisme, l’Audi A1 est dès à présent disponible à la commande chez tous les partenaires Audi. Il est également possible de personnaliser son véhicule sur le configurateur du site Audi.fr. Les premières livraisons interviendront au cours du mois de décembre.

  • Il est désormais possible de commander la nouvelle Audi A1
  • Le configurateur de l’Audi A1 est disponible sur Audi.fr
  • Les premières livraisons auront lieu au mois de décembre 2018

 

Après avoir fait parler d’elle pour son design et son dynamisme, l’Audi A1 est dès à présent disponible à la commande chez tous les partenaires Audi. Il est également possible de personnaliser son véhicule sur le configurateur du site Audi.fr. Les premières livraisons interviendront au cours du mois de décembre.

L’Audi A1 est dotée d’un design percutant et sportif. Cette citadine  aux lignes sportives est parfaitement conforme à la nouvelle identité stylistique Audi, on retrouve les gènes de la sportives Ur-quattro à travers son design extérieur. De plus, la silhouette du véhicule est sublimée par son large montant C plat et ses lignes de flancs.

L’intérieur de la nouvelle Audi A1 est le plus sportif parmi les citadines. Tout est pensé pour le confort du conducteur grâce notamment à davantage d’espace à bord.

Cette citadine est toujours connectée car équipée de série du système MMI Touch avec son écran intégré dans le tableau de bord numérique. Audi mise sur l’ergonomie tactile et la navigation high-tech de sa nouvelle citadine.

Le constructeur d’Ingolstadt a ouvert les commandes de l’Audi A1. Ce véhicule est disponible en cinq finitions : A1, Business line, S line, Design et Design Luxe.

Une motorisation est disponible pour le lancement de cette nouvelle citadine : un  moteur 3 cylindres délivrant 116 ch, A1 30 TFSI. Sont à venir d’ici la fin de l’année trois autres motorisations : un moteur 3 cylindres de 95ch (25 TFSI) et deux moteurs 4 cylindres de 150 (35 TFSI) et 200 ch (40 TFSI).

Les deux moteurs 3 cylindres transmettent leur puissance via une boîte mécanique à 6 rapports ou une boite automatique S tronic à 7 rapports.

L’Audi A1 est disponible à partir de  23 470 euros.

La nouvelle Audi A1 est disponible sur le configurateur du site Audi.fr et sera visible chez tous les partenaires Audi début décembre 2018.

– Fin –

Communiqué de presse (20/06/18)

Nouvelle Audi A1 Sportback – Idéale pour la vie urbaine

• Un sportif et attractif avec des lignes tendues • Des concepts d’info divertissement empruntés aux Audi de catégorie supérieure • De nouveaux systèmes d'aide à la conduite pour plus de sécurité et de confort C’est en 2010 que l'Audi A1 a fait ses débuts en tant que tout nouveau modèle dans la gamme d'Audi. Plébiscitée, la citadine revient aujourd’hui avec une deuxième génération. La nouvelle Audi A1 Sportback se caractérise par son design dynamique. C'est le compagnon idéal en milieu urbain mais également pour les longs trajets. Avec ses systèmes d'info divertissement et d'assistance à la conduite, la citadine sportive est fermement ancrée dans le monde digital. Le nouvel habillage intérieur offre de nombreuses possibilités de personnalisation.

  • Un design sportif et attractif avec des lignes tendues
  • Des concepts d’info divertissement empruntés aux Audi de catégorie supérieure
  • De nouveaux systèmes d'aide à la conduite pour plus de sécurité et de confort

 

C’est en 2010 que l'Audi A1 a fait ses débuts en tant que tout nouveau modèle dans la gamme d'Audi. Plébiscitée, la citadine revient aujourd’hui avec une deuxième génération. La nouvelle Audi A1 Sportback se caractérise par son design dynamique. C'est le compagnon idéal en milieu urbain mais également pour les longs trajets. Avec ses systèmes d'info divertissement et d'assistance à la conduite, la citadine sportive est fermement ancrée dans le monde digital. Le nouvel habillage intérieur offre de nombreuses possibilités de personnalisation.

Design extérieur : percutant, avec les gènes de la sportive Ur-quattro

Le design de la nouvelle Audi A1 Sportback lui permet d’être immédiatement reconnue comme une véritable Audi. Clairement plus longue ses dimensions extérieures sont de 4,03 mètres de long, 1,74 mètres de large et seulement 1,41 mètres de haut. La large voie et les porte-à-faux courts lui confèrent une allure tendue et sportive. La large calandre Singleframe positionnée très bas et les entrées d'air latérales dominent la face avant distinctive. Sous le bord du capot se trouvent trois fentes plates - un hommage à la Sport quattro, icône du rallye depuis 1984.

De profil, la nouvelle Audi A1 Sportback ressemble également à l'Audi Ur-quattro et à la Sport quattro : le large montant C plat et incliné semble pousser la petite sportive vers l'avant, même à l'arrêt. Toutes les lignes sur les flancs, du bord de la fenêtre jusqu’aux montants, sont inclinées vers le haut à l'arrière créant une sorte de biseau. La ligne de toit s'étend tout le long de la carrosserie de la voiture avec un profil bas. Les roues qui sont distinctement soulignées et le bas de caisse finissent d’assoir solidement la voiture sur la route.

Le caractère sportif a été renforcé par de nombreux détails dans la version S line. Notamment avec des entrées d'air encore plus grandes, des garnitures de seuil supplémentaires, une fente allongée sous le capot avec deux entretoises, et spoiler arrière élargi. La motorisation la plus haut de gamme est également reconnaissable à sa double sortie d'échappement.

La signature lumineuse distinctive des feux diurnes optionnels à LED rappelle les formes dynamiques des hydroptères dont les ailes assurent la portance sur l’eau. Le design des interrupteurs des principales fonctions d'éclairage s'inspire également du monde de la voile. La segmentation caractéristique d'Audi au niveau des feux diurnes a été fortement réinterprétée sur la nouvelle A1. Les segments des ailes sur les flancs créent une impression de largeur maximale. L'allure basse et condensée, associée aux petits segments en losange dans la partie supérieure des phares, confère une allure sportive. Ce même motif de segmentation dynamique est également présent dans les feux arrière afin de renforcer instantanée la signature lumineuse de la nouvelle A1. Les feux arrière sont encastrés dans l'impressionnant bloc 3D. Dans l’obscurité le motif lumineux constitue une caractéristique remarquable des feux arrière en deux parties.

La nouvelle Audi A1 Sportback est disponible dans un choix de onze coloris. En option, le toit de ce modèle compact peut être peint dans une couleur différente, du montant A au spoiler de bord de toit. Les rétroviseurs extérieurs, les lèvres des spoilers latéraux avant et les bas de caisse peuvent également être peint dans une couleur qui contraste avec le reste de la carrosserie.

Disponible au lancement, le modèle Edition se distingue particulièrement. Il affiche de manière impressionnante le langage du design de l'A1 avec de nombreux éléments caractéristiques. De grandes roues de 18 pouces en bronze, blanc ou noir en fonction la finition extérieure donnent de puissants accents. S'inspirant de la légendaire Audi Sport quattro, les phares avant et arrière à LED sont teintés. Les anneaux Audi dans la calandre Singleframe et le nom du modèle à l’arrière sont noirs.

Des combinaisons au choix : les finitions

En fonction de la finition choisie - basic, advanced ou S line - les accessoires - la grille de protection du radiateur, les entrées d'air latérales, la partie inférieure des deux pare-chocs, le diffuseur et le spoiler arrière - sont disponibles dans différentes versions. Le pack noir ajoute encore au style de l'intérieur.

L'Audi A1 Sportback propose également une nouveauté avec la structure modulaire de ses éléments, qui offre un degré de flexibilité particulièrement élevé. Pour la première fois, les clients peuvent coordonner les éléments extérieurs et intérieurs comme ils l'entendent.

Un nouveau look : le design intérieur

« L'intérieur le plus sportif de la catégorie citadine », tel était l'objectif déclaré du design. L'intérieur est donc centré sur le conducteur, avec son design personnalisable et plein de passion. L'œil est particulièrement attiré par la forme des buses de ventilation, l’instrumentation numérique et la casquette au-dessus des instruments. Des lignes et des surfaces tendues et sportives caractérisent l'ensemble de l’habitacle. On les retrouve à la fois sur le tableau de bord, sur les portes ainsi que sur la console centrale. Cette dernière, tout comme l'écran tactile MMI en option, est inclinée vers le conducteur avec un angle de 13 degrés. L'écran et la bande de ventilation du côté passager à l’avant sont intégrés dans un panneau noir qui s'étend jusqu'aux portes.

Les trois finitions intérieures « advanced », « design selection » et « S line » offrent un large choix de couleurs et de matériaux en fonction des goûts individuels de chaque client. La garniture de la planche de bord face au passager avant dépend également de la finition choisie - avec des accents de couleur coordonnés sur les évents d'aération, la console centrale et les creux des poignées de porte.

Dans l’obscurité, le pack d'éclairage de contour et d'ambiance en option donne vie au design intérieur avec des éléments lumineux à LED qui proposent 30 couleurs à sélectionner.

Plus d'espace et de confort : le concept d'espace

La nouvelle Audi A1 Sportback est beaucoup plus spacieuse et offre ainsi encore plus de confort aussi bien au conducteur qu’aux passagers avant et arrière. La capacité du coffre a augmenté de 65 litres. La capacité standard est de 335 litres. En rabattant les sièges arrière, celle-ci passe alors à 1 090 litres. A 67 centimètres, la hauteur du seuil de coffre est suffisamment basse pour assurer un chargement confortable.

Audi propose deux types de sièges au choix. Les sièges chauffants sont disponibles en option pour ces deux variantes. Le siège sport est équipé de série d'un réglage manuel de la hauteur. Les renforts latéraux prononcés et le soutien lombaire à deux côtés offrent un maintien supplémentaire. Malgré les dimensions extérieures compactes et la ligne de toit sportive de l'A1 Sportback, les adultes assis aux places arrière bénéficient toujours d’une garde au toit suffisante et d’un espace conséquent pour les jambes.

Entièrement numérique : les commandes et l'écran

La nouvelle Audi A1 Sportback est taillée pour l'avenir du digital. Même la version de base est livrée de série avec un ensemble d'instruments entièrement numérique dont le point d’orgue est un écran haute résolution de 10,25 pouces et un volant multifonctions. En outre, le Virtual cockpit d'Audi qui est disponible en option présente des informations complètes et variées qui s’affichent directement dans le champ de vision du conducteur. Celles-ci comprennent notamment des indications de navigation, des animations dynamiques de la carte ou encore du contenu d’info divertissement (y compris les services Audi connect) et des illustrations de certains systèmes d'assistance à la conduite.

Totalement connecté et toujours à jour : l’info divertissement et Audi connect

La philosophie du système d'exploitation s'inspire directement du concept d’info divertissement intégré dans les véhicules du segment supérieur. La nouvelle A1 Sportback est équipée de série avec le système MMI, qui est commandé par les boutons multifonctions au volant et l’écran qui est intégré dans le tableau de bord numérique. Même l’autoradio de base inclut une interface Bluetooth. Avec le MMI plus, le cockpit gagne un écran tactile MMI de 8,8 pouces qui s'intègre parfaitement dans la console de bord noire. A l’instar d'un smartphone, toutes les commandes passent par un système de saisie tactile. Et comme son grand frère l'Audi A8, le nouveau centre de contrôle MMI touch reconnaît également l'écriture manuscrite avec une saisie continue du bout du doigt sans même attendre pour chaque lettre individuelle. Dans la configuration supérieure, MMI navigation plus s’accompagne d'un écran tactile MMI de 10,1 pouces.

Avec une connexion Internet active, jusqu'à quatre mises à jour gratuites par an de la cartographie sont automatiquement téléchargées et installées. Elle peut également être mise à jour manuellement par le biais d’une carte SD après téléchargement des fichiers à partir de myAudi. La dernière génération de commande vocale améliore encore le dialogue entre le conducteur et la voiture.

Parallèlement à Audi connect, MMI navigation plus offre aux conducteurs de l'A1 Sportback des fonctions empruntées au segment supérieur, comme par exemple le guidage hybride qui calcule l'itinéraire dans le cloud, en tenant compte de l'intégralité du trafic routier. La saisie de destination hybride - qui combine le système de recherche embarqué et en ligne - permet aux clients de trouver aisément des points d’intérêt tels que les stations-service, les parkings, les restaurants ou les hôtels. Des informations telles que le prix du carburant, la disponibilité des places de parking ou les commentaires des clients Yelp sont téléchargées automatiquement et affichées directement dans la liste de sélection de destination. Le cas échéant, il est possible d’effectuer une recherche sur le moteur de recherche de Google. D'autres fonctionnalités intéressantes sont à noter comme la vue de la carte satellite et la nouvelle modélisation en 3D de la ville qui offre une cartographie précise de nombreux centres urbains.

Grâce au système MMI navigation plus, les clients peuvent également utiliser les services en ligne polyvalents d'Audi connect. Ceux-ci fournissent des informations sur les voyages, le stationnement et la circulation, l'accès à Twitter et à votre boîte de réception, ou encore la navigation avec Google Earth et Google Street View. Les conducteurs peuvent également consulter les informations météorologiques et les prix du carburant.

Le pack connectivity vous garantit d'être toujours bien connecté à bord de la nouvelle A1 Sportback. Il comprend l' Audi smartphone interface, qui met à profit les systèmes Apple CarPlay et Android Auto pour intégrer les smartphones iOS et Android dans un environnement dédié du MMI, ainsi que deux interfaces USB (1x USB-A, 1x USB-C avec une puissance de recharge accrue).

Une autre option, l’Audi phone box relie le smartphone à l'antenne du véhicule pour une meilleure qualité de réception grâce à la technologie LTE/4G, et assure la recharge sans fil du téléphone via la technologie d'induction conformément à la norme Qi. D'autres modules optionnels complètent la gamme d’info divertissement. Il s'agit notamment de la réception de la radio numérique (DAB) et de la fonction « radio hybride », qui bascule automatiquement et sans interruption notable de la radio terrestre (FM/DAB) à un flux en ligne si la réception est mauvaise. Cette fonction permet aux clients d'accéder à plus de 25 000 stations et Podcasts du monde entier.

Disponible en option, l’Audi sound system comprend huit haut-parleurs, dont un caisson de graves et un amplificateur à six canaux délivrant 180 watts. Les clients peuvent également opter pour le Bang & Olufsen Premium Sound System qui comprend 11 haut-parleurs pour une puissance totale de 560 watts. Celui-ci offre un effet 3D en utilisant le pare-brise comme surface réfléchissante pour les quatre haut-parleurs qui sont intégrés au niveau du tableau de bord, offrant ainsi une expérience d'écoute extraordinaire qui n'a pas son pareil sur le segment. La couche sonore supplémentaire générée au niveau de la tête par des algorithmes spéciaux ouvre réellement l'espace sur le plan acoustique.

Découvrez l'intégralité des informations en téléchargeant le communiqué de presse

Communiqué de presse (01/06/17)

Ouverture des commandes d’une nouvelle série spéciale : l’Audi A1 S Edition

• Nouvelle Audi A1 S Edition disponible à partir de 32 400 € • Une série spéciale urbaine et sportive • Disponible uniquement avec le 1.8 TFSI 192 ch S tronic Les commandes de la nouvelle série spéciale de l’Audi A1, les Audi A1 S Edition et A1 Sportback S Edition, sont ouvertes. Reposant sur la finition S line spécifique au moteur 1.8 TFSI 192 ch S tronic, la citadine affiche une identité résolument sportive.

Roissy-en-France, 01 juin 2017 – Les commandes de la nouvelle série spéciale de l’Audi A1, les Audi A1 S Edition et A1 Sportback S Edition, sont ouvertes. Reposant sur la finition S line spécifique au moteur 1.8 TFSI 192 ch S tronic, la citadine affiche une identité résolument sportive.

La nouvelle série spéciale de l’un des modèles phares du constructeur d’Ingolstadt est élégante et dynamique. Marquant le retour du moteur 1.8 TFSI 192 ch S tronic, l’Audi A1 S Edition dispose d’un couple maximal de 250 Nm dès 1 250 trs/min et effectue le 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. L’Audi A1 S Edition ravira les conducteurs en quête d’une citadine sportive grâce à la précision de la boite automatique S tronic 7 à double embrayage.

À l’extérieur, la nouvelle édition spéciale se dote d’équipements sportifs lui donnant un caractère exclusif. Basée sur une finition S line, elle dispose d’équipements spécifiques à sa motorisation 1 .8 TFSI : boitiers de rétroviseurs couleur carrosserie, becquet de toit typique de l’Audi S1, doubles sorties d’échappement chromées noires et projecteurs avant Xenon plus équipés de feux de jour LED de série. L’Audi A1 S Edition dispose par ailleurs de jantes Audi Sport 18 pouces et des vitres arrière teintées.

L’intérieur de l’Audi A1 S Edition est élégant grâce à de multiples équipements de série. Raffiné par la sellerie cuir mixte Alcantara/cuir et l’accoudoir central avant, l’aspect sportif est renforcé par le volant sport 3 branches multifonction en cuir avec méplat et palettes de changement de vitesses. Les mélomanes profiteront de l’Audi sound system et ses 10 haut-parleurs de série.

L’Audi A1 S Edition est également disponible en version Sportback. Dotée des mêmes performances et équipements, l’Audi A1 Sportback S Edition est disponible à partir de 33 200 € TTC.

La nouvelle Audi A1 S Edition est disponible à la commande dans tout le réseau Audi France à partir de 32 400 € TTC. Déjà disponible sur le configurateur, les premiers modèles seront produits au cours de l’été.

– Fin –

Éléments associés

Choisir l'élément à télécharger

CP - Ouverture des commandes de l'Audi A1 S Edition.pdf
(01/06/17)
MÉDIATHÈQUE