Audi on demand disponible en Allemagne

Munich, le 14 décembre 2016 – Pour se rendre du tarmac aux rendez-vous d’affaires, les passagers de l’aéroport de Munich peuvent maintenant profiter de Audi on demand. Le service de mobilité premium permet aux voyageurs de poursuivre leur voyage au volant des derniers modèles du constructeur. Les voyageurs exigeants et les amateurs Audi profitent d’une flotte de véhicules équipés de fonctionnalités dernier-cris. Les utilisateurs peuvent réserver leur Audi via une application mobile et récupérer le véhicule au terminal myAudi Sphere. Munich est le premier site en Allemagne proposant le service Audi on demand.

Le service Audi offre un accès premium et flexible à la mobilité. Selon leurs préférences, les utilisateurs peuvent choisir le modèle qui leur convient et le réserver pour une durée minium d’une heure. Le service est facturé sur une base horaire, sans limitation kilométrique. La flotte Audi on demand se compose des derniers modèles du constructeur récemment introduits sur le marché. Avec une gamme de produit prestigieuse équipée de technologies innovantes, Audi on demand transforme les transferts à l’aéroport en de véritables expériences de conduite.

Au printemps 2015, San Francisco est devenu le premier site permettant l’utilisation du service de mobilité premium. Le service combinant flexibilité et exclusivité a rencontré un réel succès auprès des clients. 90% des utilisateurs Audi on demande aux Etats-Unis affirment que le service a dépassé leurs attentes.

Audi on demand est l’un des quatre services de mobilité innovante du constructeur. Audi select permet au client de rouler au volant de différents modèles pendant un an à un tarif tout-compris. Audi at home est une solution de mobilité pour améliorer la vie au sein des mégalopoles et Audi shared fleet permet une gestion intelligente des flottes d’entreprise. Suite à la fin des phases de test des différents services, Audi les lance à l’échelle internationale, le plus récemment avec l’introduction d’Audi at home à Hong-Kong et d’Audi shared fleet au Danemark.

Le terminal myAudi Sphere a ouvert ses portes au milieu de l’année 2016 à l’aéroport de Munich où il est le noyau central du service Audi on demand. Les clients peuvent réserver un véhicule, bénéficier des conseils d’experts Audi et profiter des dernières innovations numériques pour la vente.

Plus d’informations à propos d’Audi on demand sur : www.audiondemand.de

– Fin –

Médias associés