Audi France Media
Audi GroupProductionRessources HumainesCommerceCommunicationEnvironnementRéseauAudi fleet solutionAudi Occasion Plus
Communiqué de presse (24/09/14)

Audi France lance pour son réseau une campagne de recrutement pendant le Mondial de l’automobile 2014

• 50 postes de conseillers vente Audi Occasion :plus sont à pourvoir dans toute la France • Une stratégie forte de développement des ventes VO Audi par le réseau Audi • D’ici 3 ans, 130 conseillers vente supplémentaires seront recrutés

  • 50 postes de conseillers vente Audi Occasion :plus sont à pourvoir dans toute la France
  • Une stratégie forte de développement des ventes VO Audi par le réseau Audi
  • D’ici 3 ans, 130 conseillers vente supplémentaires seront recrutés

 

Audi occasion :plus est aujourd’hui l’un des labels les plus exigeants en terme de commerce de voitures d’occasion.

Les véhicules en vente sont tous des Audi de moins de 60 mois et moins de 100 000 km. Ils bénéficient de la même garantie que les modèles neufs, à savoir 24 mois, ainsi que d’une assistance mobilité à vie en France et en Europe. Le label, ses 110 points de contrôle ainsi que le savoir-faire du réseau Audi permettent de donner encore plus confiance dans les produits.

Les modèles Audi se revendent bien avec une faible dépréciation et  le marché de l’occasion est souvent animé par les particuliers eux-mêmes. Audi France a donc décidé de renforcer les équipes commerciales du réseau dans le cadre d’un programme global de développement des ventes VO via le réseau Audi sur l’ensemble du territoire français.

Le Mondial de l’automobile 2014 est l’occasion de lancer une campagne inédite de recrutement :

Tandis que sur le site Audi.fr, une rubrique spéciale dans la catégorie Recrutement a été créée pour détailler chacune des offres avec leurs emplacements géographiques, a été lancée une campagne de communication déployée majoritairement dans les réseaux sociaux professionnels comme Viadeo ainsi que sur les sites internet des médias automobiles spécialisés. Une première sélection permettra d’accueillir sur le stand du Mondial de l’Automobile du 4 au 19 octobre prochain les futurs candidats reçus par des experts en recrutement automobile. Les meilleurs d’entre eux poursuivront par un entretien sur le site concerné avec le partenaire en titre d’ici la fin octobre. Le recrutement pourra ainsi être effectif dès le début du mois de novembre.

Pour plus d’information : https://audifrance.fr/rh

 

– Fin –

Éléments associés

Choisir l'élément à télécharger

Audi_Occasionplus.jpg
(27/07/15)
CP_Audi_Occasion_plus.pdf
(27/07/15)