Audi France Media
Communiqué de presse (16/04/14)

Le concept Audi prologue allroad, nouvelle forme de la liberté automobile

• Un 3ème membre de la famille Audi prologue pour tous types de route • Un concept de commande innovant pour une interaction digitale • Puissant et efficient avec la technologie plug-in hybrid Audi

• Un 3ème membre de la famille Audi prologue pour tous types de route

• Un concept de commande innovant pour une interaction digitale

• Puissant et efficient avec la technologie plug-in hybrid Audi

 

Ingolstadt, le 16 avril 2015 –Technologie de pointe, élégance et usage pratique au quotidien : l’Audi prologue allroad fait sa première mondiale au Salon de l’Automobile de Shanghai. Sur toutes les routes et dans toutes les situations : le modèle 5 portes à la carrosserie surélevée rejoint la famille des concepts Audi prologue. Son concept de commande permet l’interaction digitale entre le conducteur et les passagers. Son système plug-in hybrid bénéficie d’une puissance de 540 kW (734 ch), tout en consommant peu.

Audi prologue, Audi prologue Avant et désormais Audi prologue allroad : le nouveau design Audi est plein d’émotions et révolutionnaire.

L’Audi prologue allroad ne fait pas de compromis. Il y a 15 ans, une nouvelle catégorie d’automobile faisait ses débuts avec l’Audi allroad quattro, une voiture associant le confort et le dynamisme de la classe luxe à la polyvalence et la capacité magistrale de l’off-road. Audi présente en Chine un concept qui reflète une nouvelle interprétation du allroad classique, tout en offrant un regard sur le futur design de la marque. Le design de l’Audi prologue allroad accentue la sportivité, l’élégance et le caractère unique de ce concept.

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué de presse, vous pouvez le télécharger ci-dessous.

MÉDIATHÈQUE