Audi France Media
Communiqué de presse (25/02/15)

Sportif, élégant, polyvalent et connecté – le concept Audi prologue Avant

• Nouvelle interprétation de la philosophie Avant • Un concept d’info-divertissement innovant • Un système hybride haute-performance de 455 ch et 750 Nm de couple

·         Nouvelle interprétation de la philosophie Avant

·         Un concept d’info-divertissement innovant

·         Un système hybride haute-performance de 455 ch et 750 Nm de couple

 

Ingolstadt, le 25 février 2014 – Un design élégant et dynamique et les dernières technologies : le concept Audi prologue Avant présenté au Salon de l’Automobile de Genève donne un aperçu du futur – avec le nouveau design émotionnel qu’Audi a initié avec son concept coupé, le prologue.

Un aperçu du futur

 

En novembre 2014 au Salon de l’Automobile de Los Angeles, Audi a présenté le concept Audi prologue, donnant un aperçu du design futur du constructeur. Quatre mois plus tard, Audi présente une variante de son concept visionnaire au Salon de l’Automobile de Genève. L’Audi prologue Avant associe la dynamique, la forme et la fonction en une synthèse parfaite. Long de 5,11 m et large de 1,97 m, la voiture cinq portes qui présente un concept de carrosserie pionnier se classe dans la catégorie luxe. Elle offre également sportivité et polyvalence. L’expérience de la technologie est aussi bien présente à l’intérieur qu’à l’extérieur : le conducteur et les 3 passagers profitent d’un intérieur luxueux et connecté grâce à un système d’info-divertissement innovant et à la technologie Audi connect.

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué de presse, vous pouvez le télécharger ci-dessous.

MÉDIATHÈQUE