Audi France Media
Communiqué de presse (19/04/14)

Le showcar Audi TT offroad concept

• Le concept allie la sportivité d'un coupé aux qualités pratiques et ludiques d'un SUV compact. • Système e-tron quattro puissant et efficient avec la technologie Audi Wireless Charging • Prof. Dr. Ulrich Hackenberg: « Un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un nouveau modèle de la future gamme TT »

·         Le concept allie la sportivité d'un coupé aux qualités pratiques et ludiques d'un SUV compact.

·         Système e-tron quattro  puissant et efficient avec la technologie Audi Wireless Charging

·         Prof. Dr. Ulrich Hackenberg: « Un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler un nouveau modèle de la future gamme TT »

 

Ingolstadt/Beijing, April 19, 2014 – L'Audi TT offroad concept bouscule les normes - elle allie la sportivité d'un coupé aux qualités pratiques et ludiques d'un SUV compact. Le langage stylistique de l'Audi TT* trouve une nouvelle expression avec la quatre portes présentée par Audi au salon international de l'automobile à Pékin. Son entraînement hybride rechargeable avec deux moteurs électriques assure des performances dynamiques grâce à la puissance cumulée de 408 ch - en moyenne, la consommation s'élève à seulement 1,9 litre de carburant aux 100 kilomètres.

 

« Avec l'Audi TT offroad concept, nous montrons à quoi pourrait ressembler un nouveau modèle de la future gamme TT », déclare le professeur Ulrich Hackenberg, directeur du développement. « Elle associe le patrimoine sportif de la TT et les atouts d'un SUV compact d'Audi. Son entraînement hybride rechargeable permettant un chargement par induction constitue un grand pas sur la voie de la mobilité de l'avenir ‑ C'est en toute connaissance de cause que nous présentons l'Audi TT offroad concept en Chine, qui est un peu notre second marché national, car elle représente la mobilité urbaine de demain par sa durabilité, son dynamisme, son intelligence et sa connectivité. »

Pour consulter l'intégraité de ce communiqué de presse, vous pouvez le télécharger ci-dessous.

MÉDIATHÈQUE