Audi France Media
Audi talentsAudi et le cinémaPartenariats culturelsAudi Urban Future InitiativePartenariats sportifsProduits dérivés
Communiqué de presse (22/11/17)

Noël change de couleur avec l’Audi Junior quattro jaune vegas !

Pour faire plaisir à ses plus jeunes fans, Audi propose sa version junior de l’Audi R8 Spyder. Cette édition limitée à 600 exemplaires est parée d’un jaune vegas flamboyant !

Pour faire plaisir à ses plus jeunes fans, Audi propose sa version junior de l’Audi R8 Spyder. Cette édition limitée à 600 exemplaires est parée d’un jaune vegas flamboyant !

Cette voiture pousse-pied est un jouet réaliste et sécuritaire pour les enfants de 1 à 3 ans. Réalisée dans un moulage robuste en plastique au design Audi, elle fera rêver tous les futurs petits pilotes. Comme pour les plus grands, le siège est rembourré en cuir avec coutures jaunes en nid d’abeille, le klaxon est intégré au volant et les phares à LED 3D complètent son look sportif. 

Audi Junior quattro jaune vegas, 179€ ttc.

Communiqué de presse (27/10/17)

Audi renouvelle son partenariat avec la Coupe du monde de ski alpin

• L’accord faisant de la marque le « sponsor-titre » est prolongé jusqu’en 2022 inclus • La saison olympique débute à Sölden Toujours unis pour entrer dans la prochaine décennie : Audi a prolongé l’accord associant son nom à la Coupe du monde de ski alpin jusqu’en 2022 inclus. Le constructeur consolide ainsi sa position de partenaire incontournable des sports d’hiver au niveau international. Cette seizième saison commune débutera les 28 et 29 octobre à Sölden (Autriche).

  • L’accord faisant de la marque le « sponsor-titre » est prolongé jusqu’en 2022 inclus
  • La saison olympique débute à Sölden

 

Ingolstadt/Sölden, le 27 octobre 2017 - Toujours unis pour entrer dans la prochaine décennie : Audi a prolongé l’accord associant son nom à la Coupe du monde de ski alpin jusqu’en 2022 inclus. Le constructeur consolide ainsi sa position de partenaire incontournable des sports d’hiver au niveau international. Cette seizième saison commune débutera les 28 et 29 octobre à Sölden (Autriche).

Audi a donné le coup d’envoi non officiel de la nouvelle Coupe du monde la veille de la première course de la saison à Sölden avec son traditionnel Media Talk, en présence d’athlètes de 15 pays partenaires et de leurs entraîneurs. L’accord signé entre le constructeur et la Fédération Internationale de Ski (FSI) entérinant la prolongation de l’association de la marque aux anneaux à la Coupe du monde de ski alpin jusqu’à la saison 2021/2022 incluse a bien évidemment constitué le sujet principal de cette conférence de presse.

« À l’occasion de l’événement inaugural de la saison olympique, nous sommes ravis d’annoncer la prolongation de ce fructueux partenariat qui s’inscrit dans la durée », a déclaré Thomas Glas, Directeur du Marketing sportif AUDI AG. « Audi conforte ainsi sa position de partenaire incontournable des sports d’hiver au niveau international pour les années à venir. Ce rôle de sponsor-titre de la Coupe du monde est sans aucun doute un aspect clé de notre engagement global. »

Avec le slalom géant de Sölden, les athlètes entament une nouvelle saison qui atteindra son point culminant lors des Jeux olympiques en Corée du Sud, en février prochain. C’est l’Audi start house, symbole unique de cette collaboration fructueuse née il y a quinze ans lors de la saison 2002/2003, qui constituera le point de départ des courses sur le glacier de Rettenbach.

– Fin –

Communiqué de presse (29/09/17)

6ème édition du Week-end des Musiques à l'image 2017

Les 9 et 10 décembre prochains, Audi talents et la Philarmonie de Paris présente la 6ème édition de ce rendez-vous annuel qui explore les liens entre musique et image.

Les 9 et 10 décembre prochains, Audi talents et la Philarmonie de Paris présente la 6ème édition de ce rendez-vous annuel qui explore les liens entre musique et image.

Deux concerts exceptionnels du London Symphony Orchestra accompagnés d'images et d'extraits de films : Gabriel Yared et un hommage à Steven Spielberg.

Une programmation parallèle alliant des rencontres exclusives avec des réalisateurs de renom, des visites-ateliers, des projections, des concerts-performances et des récréations musiques pour les enfants.

Vous trouverez plus d'informations dans les communiqué et dossier de presse du Week-end des Musiques à l'image 2017 ci-joints.

- Fin -

Communiqué de presse (05/07/17)

Audi Collection : une rentrée héroïque !

Pour une rentrée des classes réussie, Audi propose une collection ludique aux couleurs des super héros. Pour bien commencer la journée, rien de tel que d’endosser le style d’un justicier masqué pour prendre son petit-déjeuner dans un mug survitaminé. Audi transforme chaque journée en véritable aventure !

Communiqué de presse (29/06/17)

Nouvelle Audi A8 : invitée surprise masquée à la première de « Spider-Man : Homecoming »

• Une Audi A8 camouflée aux couleurs de Spider-Man sur le tapis rouge de Los Angeles • Tom Holland, acteur principal, en passager VIP • Présentation officielle de l’Audi A8 le 11 juillet à l’Audi Summit de Barcelone Mercredi soir, la nouvelle Audi A8 est apparue à Los Angeles aux côtés de nombreuses stars d’Hollywood à l’occasion de la première mondiale de « Spider-Man : Homecoming ». Tom Holland, jouant le rôle de Peter Parker / Spider Man, a été conduit en Audi A8 jusqu’au tapis rouge du TCL Chinese Theatre. Robert Downey Jr. et Jon Favreau sont arrivés ensemble dans une Audi R8 Spyder noire.

Los Angeles / Ingolstadt, le 29 juin 2017 – Mercredi soir, la nouvelle Audi A8 est apparue à Los Angeles aux côtés de nombreuses stars d’Hollywood à l’occasion de la première mondiale de « Spider-Man : Homecoming ». Tom Holland, jouant le rôle de Peter Parker / Spider Man, a été conduit en Audi A8 jusqu’au tapis rouge du TCL Chinese Theatre. Robert Downey Jr. et Jon Favreau sont arrivés ensemble dans une Audi R8 Spyder noire.

En temps normal, les prototypes sont dissimulés par les équipes du développement technique à l’aide d’un adhésif aux motifs en noir et blanc. Cette fois, Audi Design a développé un nouveau camouflage aux couleurs de Spider-Man à l’occasion de la première mondial de « Spider-Man : Homecoming. » Le design en tourbillon traditionnel a été modifié et intègre des toiles d’araignées sur les portières ainsi que les quatre anneaux.

Avant sa première mondiale officielle, la face avant et le profil de la nouvelle berline ont donc pu être aperçus sur grand-écran dans « Spider-Man : Homecoming ». De plus, les spectateurs ont obtenu une première démonstration Audi AI traffic dans le film lorsque Happy Hogan, conduisant Peter Parker, retire momentanément ses mains du volant. Lorsque le système Audi AI traffic est activé, l’Audi A8 peut prendre en charge la conduite et se déplacer de manière autonome.

L’Audi A8 sera officiellement dévoilée le 11 juillet 2017 lors de l’Audi Summit (www.summit.audi) à Barcelone. « Spider-Man : Homecoming », dans lequel apparait l’Audi A8, sera sur les écrans de cinémas du monde en juillet.

– Fin –

MÉDIATHÈQUE