Journée difficile pour Audi Sport ABT Schaeffler

"Ce fut un week-end assez frustrant pour nous, en particulier en ce qui concerne la course au titre entre les pilotes et les équipes", a déclaré le directeur de l'équipe, Allan McNish, à l'issue de la onzième course de la saison dans ce championnat électrique. «Malgré tout, Lucas a marqué deux points en partant dix-neuvième sur la grille. En conséquence, il continue d'être dans la course au titre. Daniel s'est battu pour la sixième place aujourd'hui. Nous avons encore deux courses à New York. Tout le monde sait que nous n'abandonnons jamais.”

Après s'être qualifié septième, Daniel Abt a raté de 119 millièmes de seconde la Super Pole des six pilotes les plus rapides. "En conséquence, j'ai perdu ma chance d'obtenir une meilleure place sur la grille", a déclaré l'allemand. "En course, nous n'étions tout simplement pas assez rapides."

Lucas di Grassi devait se contenter de la 19ème place sur la grille de départ à Berne. «Je n’ai pas réussi un bon tour. J'avais une adhérence nulle », a déclaré le Brésilien. «La course s’est beaucoup mieux déroulée. J'ai doublé beaucoup de voitures et, compte tenu de ma position de départ, j'ai tiré le maximum. ”

Le meilleur pilote d’une Audi e-tron FE05 était Sam Bird de l’équipe client d’Audi, Envision Virgin Racing. Le Britannique termine quatrième et marque le point supplémentaire pour le meilleur tour en course. Son coéquipier, Robin Frijns, a pris sa retraite en raison d’un accident au départ qui n’était pas de son fait.

> Photos de l'E-Prix de Berne

> Résultats et classement par points

- Fin -

Médias associés

Journée-difficile-pour-Audi-Sport-ABT-Schaeffler

Journée-difficile-pour-Audi-Sport-ABT-Schaeffler