Jubilé à Bruxelles : la 500 000ème Audi A1

·         Le Roi Philippe de Belgique visite le site Audi à Bruxelles

·         Prof. Thomas Sigi : « L’équipe de Bruxelles produit la famille Audi A1 avec expérience, compétence et passion »

 

Ingolstadt, le 14 octobre 2014 – 500 000 Audi A1 ont été produites à l’usine à Bruxelles. Le modèle jubilé, une Audi A1 S line rouge Misano, est sorti de la ligne d’assemblage aujourd’hui. La voiture est équipée d’un moteur 1.4 TFSI et est destinée à un client en Allemagne. Sa Majesté le Roi Philippe de Belgique a visité l’usine Audi à Forest, une des municipalités de Bruxelles, guidé par le Professeur Thomas Sigi, Membre du directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines et Patrick Danau, Directeur Général de Audi Bruxelles.

« La visite du Roi à l’occasion du jubilé de l’Audi A1 est un grand honneur pour l’équipe de Bruxelles, » déclare Thomas Sigi, Membre du directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines. « Nos employés produisent ici la famille Audi A1 avec expérience, compétence et passion  et démontrent la compétitivité internationale de l’usine en Belgique. »

« Nous sommes ravis de la visite du Roi Philippe, » a ajouté Patrick Danau, Directeur Général de Audi Bruxelles. Le programme de la visite du Roi s’est concentré sur le personnel d’Audi Bruxelles et les nouveaux développements techniques de l’usine. L’accent a aussi été mis sur le modèle de la formation en alternance qui rencontre un franc succès et grâce auquel Audi associe les études théoriques dans les universités locales à l’expérience pratique dans ses ateliers d’apprentis.

Audi produit la famille Audi A1 à l’usine de Bruxelles depuis presque 4 ans. « Avec notre équipe, nous contribuons particulièrement à la croissance du groupe et à sa compétitivité, » déclare Patrick Danau.

 

– Fin –

Médias associés

Jubilé-à-Bruxelles-la-500-000ème-Audi-A1

Jubilé-à-Bruxelles-la-500-000ème-Audi-A1