Nouvelle Audi A8 : invitée surprise masquée à la première de « Spider-Man : Homecoming »

Los Angeles / Ingolstadt, le 29 juin 2017 – Mercredi soir, la nouvelle Audi A8 est apparue à Los Angeles aux côtés de nombreuses stars d’Hollywood à l’occasion de la première mondiale de « Spider-Man : Homecoming ». Tom Holland, jouant le rôle de Peter Parker / Spider Man, a été conduit en Audi A8 jusqu’au tapis rouge du TCL Chinese Theatre. Robert Downey Jr. et Jon Favreau sont arrivés ensemble dans une Audi R8 Spyder noire.

En temps normal, les prototypes sont dissimulés par les équipes du développement technique à l’aide d’un adhésif aux motifs en noir et blanc. Cette fois, Audi Design a développé un nouveau camouflage aux couleurs de Spider-Man à l’occasion de la première mondial de « Spider-Man : Homecoming. » Le design en tourbillon traditionnel a été modifié et intègre des toiles d’araignées sur les portières ainsi que les quatre anneaux.

Avant sa première mondiale officielle, la face avant et le profil de la nouvelle berline ont donc pu être aperçus sur grand-écran dans « Spider-Man : Homecoming ». De plus, les spectateurs ont obtenu une première démonstration Audi AI traffic dans le film lorsque Happy Hogan, conduisant Peter Parker, retire momentanément ses mains du volant. Lorsque le système Audi AI traffic est activé, l’Audi A8 peut prendre en charge la conduite et se déplacer de manière autonome.

L’Audi A8 sera officiellement dévoilée le 11 juillet 2017 lors de l’Audi Summit (www.summit.audi) à Barcelone. « Spider-Man : Homecoming », dans lequel apparait l’Audi A8, sera sur les écrans de cinémas du monde en juillet.

– Fin –

Médias associés

Nouvelle-Audi-A8-invitée-surprise-masquée-à-la-première-de-«-Spider-Man-Homecoming-»

Nouvelle-Audi-A8-invitée-surprise-masquée-à-la-première-de-«-Spider-Man-Homecoming-»

Audi-A8-SpiderMan-4

Audi-A8-SpiderMan

Audi-A8-SpiderMan-2