Nouvelle Audi Q7 restylée : Ouverture des commandes.

Roissy-en-France le 26 septembre 2019. Véritable pilier de la gamme Audi, la seconde génération de l’Audi Q7 est disponible à la commande. L’Audi Q7 bénéficie de nombreuses mises à jour et d’une refonte de son design le remettant au cœur de la gamme « Q » actuelle.

Arborant un design retravaillé du plus bel effet, les évolutions esthétiques apportées par ce restylage sont notables au premier regard et donnent à cette nouvelle mouture de l’Audi Q7 un style plus affuté et dynamique. Conservant toutes les qualités propres à son spacieux habitacle, l’Audi Q7 restylée se voit en plus dotée de toutes les technologies issues de l’Audi Q8 ainsi que des derniers raffinements de confort proposés par notre marque.

Toutes les motorisations disponibles sur la nouvelle gamme Q7 restylée sont homologuées selon la norme WLTP II et bénéficient d’une micro hybridation (mHEV) permettant un gain notable en consommation et un confort de conduite très appréciable. La motorisation 6 cylindres est couplée à une transmission intégrale quattro ainsi qu’à la boite de vitesses tiptronic à 8 rapports.

Diesel:

  • 45 TDI / 231 ch / 168 g CO2
  • 50 TDI / 286 ch / 164 g CO2

Essence:

  • 55 TFSI / 340 ch / 186 g CO2

Disponible en finition Advanced à partir de 70 350 €, l’Audi Q7 45 TDI sera disponible chez votre partenaire Audi le plus proche dès le 26 Septembre 2019.

 

– Fin –

Médias associés

Nouvelle-Audi-Q7-restylée-Ouverture-des-commandes.

Nouvelle-Audi-Q7-restylée-Ouverture-des-commandes.