Ouverture des commandes pour la Nouvelle Audi A7 Sportback

Paris, le 15 décembre 2017 – Audi France ouvre les commandes de la Nouvelles A7 Sportback dont le lancement commercial est prévu pour le 8 mars 2018. Les premières livraisons clients interviendront à la fin du mois de mars 2018. Pour cette première phase de commandes, une motorisation sera disponible et 4 finitions

Pour sa deuxième génération, L’A7 Sportback est à la hauteur des promesses dévoilées avec l’Audi Prologue et incarne pleinement la nouvelle identité Audi. En matière d’avant-gardisme, le coupé quatre portes place la barre haute dans le segment Grand Tourisme. Avec ses lignes dynamiques, son système d’Infotainment innovant, son expérience de conduite sportive et un concept d’espace modulable, il incarne un nouveau style de coupé quatre portes. Elle intègre la nouvelle plateforme MHEV, Mild Hybrid permettant une conduite plus efficiente et plus confortable. Cette technologie repose sur l'utilisation d'un alterno-démarreur 48V couplé à une batterie Lithium Ion de 10 Ah.

La nouvelle Audi A7 Sportback est disponible à la commande selon 4 finitions différentes (A7, A7 S line, A7 Avus et A7 Avus extended) avec un moteur V6 3.0 de 340 ch à partir de 74 000 €.

Retrouvez dès aujourd’hui la nouvelle A7 Sportback sur le configurateur Audi.fr.

 

– Fin –

Médias associés

Ouverture-des-commandes-pour-la-Nouvelle-Audi-A7-Sportback

Ouverture-des-commandes-pour-la-Nouvelle-Audi-A7-Sportback