Save the date :                                     
Première mondiale en ligne de la Nouvelle Audi A3 Sportback

  • Révélation de la nouvelle compacte premium sur Audi MediaTV et sur les réseaux sociaux Audi le Mardi 3 mars à 9h50
  • La marque aux quatre anneaux poursuit son offensive d'électrification
 
 
Ingolstadt, le 2 mars 2020 - Audi va diffuser en ligne en première mondiale la révélation de la Nouvelle Audi A3 Sportback. Vous pouvez suivre la présentation ce Mardi 3 mars à 9 h 50 sur Audi MediaTV ainsi que sur les réseaux sociaux officiels Audi.
 
L'Audi A3 a donné naissance au segment des compacts haut de gamme en 1996. C'est le modèle à succès de sa catégorie à ce jour, ayant vendu plus de 5 millions de véhicules. Audi souhaite poursuivre cette histoire avec la quatrième génération de l'A3. L'électrification systématique en fait naturellement partie intégrante. «Les modèles hybrides rechargeables sont un élément central de notre offensive électrique», explique Bram Schot, président du conseil d'administration d'Audi. «Nous proposons cette année une version hybride légère et une version hybride rechargeable de l'A3. Cela signifie que l'électrification systématique de notre gamme de modèles concerne désormais la classe compacte. »
 
Pour honorer la révélation en première mondiale, Audi diffusera en ligne un programme d'environ 10 minutes afin de découvrir ces nouveaux modèles. Le modérateur Tyron Ricketts guidera les téléspectateurs tout au long de l'événement et offrira un aperçu de l'avenir électrique de la marque avec la présentation des modèles Audi e-tron S. Une fois la première mondiale terminée, des images télévisées supplémentaires seront disponibles sur www.audimedia.tv.

Les canaux suivants transmettront l'événement en ligne :
 
  • Audi MediaTV : www.audimedia.tv
  • via smart TVs et Apple TV sur Audi MediaTV app
  • sur les pages Facebook @Audi.AG  @AudiDE  @AudiFrance
  • sur les chaines YouTube @Audi
  • sur Twitter @AudiOfficial
  • sur la page LinkedIn @Audi AG
 
– Fin –
 

Médias associés

Geneve.mp4

Télécharger