Audi France Media
Audi GroupProductionRessources HumainesCommerceCommunicationEnvironnementRéseauAudi fleet solutionAudi Occasion Plus
Communiqué de presse (01/03/19)

Nomination chez Audi France

• Sabrina NICOLAS est nommée Responsable presse Audi Sport, Lifestyle & Influenceurs au 1er Mars 2019 • Sabrina NICOLAS prend en charge les relations influenceurs & blogueurs • Elle reporte directement à Guillaume JOLIT, Chef du Service Presse et Relations Publiques Sabrina NICOLAS est nommée Responsable Audi Sport, Lifestyle & Influenceurs à compter du 1er Mars 2019 et succède à Déborah BARBE qui devient Responsable partenariats et expérientiel pour Audi France.

• Sabrina NICOLAS est nommée Responsable presse Audi Sport, Lifestyle & Influenceurs au 1er Mars 2019
• Sabrina NICOLAS prend en charge les relations influenceurs & blogueurs
• Elle reporte directement à Guillaume JOLIT, Chef du Service Presse et Relations Publiques


Sabrina NICOLAS est nommée Responsable Audi Sport, Lifestyle & Influenceurs à compter du 1er Mars 2019 et succède à Déborah BARBE qui devient Responsable partenariats et expérientiel pour Audi France.

Diplômée d’un Master en marketing et management des Industries du Luxe à l’ISC Paris, Sabrina NICOLAS a débuté sa carrière dans l’automobile en 2008 en tant que webmaster pour Saab et Maserati. Elle a ensuite rejoint l’équipe Citroën France pour assurer le déploiement des sites e-commerce et des plateformes digitales.

Sabrina NICOLAS a rejoint Audi France en 2013 en tant que Responsable marketing digital en charge des sites internet Audi, du brand-content ainsi que des réseaux sociaux de la Marque et du déploiement de l’influence marketing.

Voici ses coordonnées :

Tel : 03 23 73 81 68 -  sabrina.nicolas@audi.fr

- Fin -

 

Communiqué de presse (01/02/19)

Déborah Barbe est nommée Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France

• Nomination de Déborah Barbe au poste de Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France • Elle prend ses nouvelles fonctions à compter d’aujourd’hui, le 1er février 2019 Déborah Barbe est nommée Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France à compter du 1er février 2019. Elle aura notamment en charge la stratégie des partenariats et du sponsoring, la mise en place et l’exploitation des placements produits et est responsable du programme relationnel myAudi.

  • Nomination de Déborah Barbe au poste de Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France
  • Elle prend ses nouvelles fonctions à compter d’aujourd’hui, le 1er février 2019

 

Paris, le 1er février 2019 – Déborah Barbe est nommée Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France à compter du 1er février 2019. Elle aura notamment en charge la stratégie des partenariats et du sponsoring, la mise en place et l’exploitation des placements produits et est responsable du programme relationnel myAudi.

Diplômée d’un Master Information et Communication de l’Université de Nice-Sophia Antipolis, Déborah Barbe a débuté sa carrière dans l’univers du cinéma et du divertissement chez Fox Pathé Europa en tant que Chargée de Relations Presse. Elle a ensuite exercé cette même fonction en agences de communication pour adidas et, par la suite, avec un portefeuille de clients variés (Rip Curl, Kickers) avant de se spécialiser dans l’automobile (ŠKODA, Hertz, Jeep, Alfa Romeo, MotorVillage).

Elle a rejoint Volkswagen Group France en février 2015 au poste de Responsable Presse Corporate et Lifestyle où elle avait pour mission de définir la stratégie RP Corporate du constructeur et de développer la visibilité produit et hors produit dans les médias non spécialisés automobile. Déborah Barbe est nommée, aujourd’hui, Responsable Partenariats et Expérientiel Audi France, elle reporte à Nathalie Hoffet, Chef de Département Marketing.

– Fin –

Communiqué de presse (31/01/19)

Nathalie Hoffet est nommée Chef de Département Marketing Audi France

• Nomination de Nathalie Hoffet au poste de Chef de Département Marketing Audi France • Elle prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er février 2019 Nathalie Hoffet est nommée Chef de Département Marketing Audi France à compter du 1er février 2019. Elle aura notamment en charge les activités relatives au marketing produit et à la communication média du constructeur. Elle reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.

  • Nomination de Nathalie Hoffet au poste de Chef de Département Marketing Audi France
  • Elle prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er février 2019 

 

Paris, le 31 janvier 2019 – Nathalie Hoffet est nommée Chef de Département Marketing Audi France à compter du 1er février 2019. Elle aura notamment en charge les activités relatives au marketing produit et à la communication média du constructeur. Elle reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.

Diplômée d’un Mastère spécialisé en Marketing Management de l’ESSEC  Nathalie Hoffet a débuté sa carrière dans la distribution de produits naturels, au sein de La Vie Claire. Elle a ensuite rejoint la branche électronique grand public de SONY France en 1994, où elle a effectué l’essentiel de son parcours. Après y avoir occupé différents postes en communication, elle prend la direction de la communication en 2003.

Elle a rejoint Volkswagen Group France en septembre 2015 au poste de Responsable Communication Audi où elle avait pour mission de développer l’image premium du constructeur en ayant en charge la publicité, les médias, le digital, le CRM, les événements et les partenariats. Après plus de trois ans à ce poste, Nathalie Hoffet est nommée Chef de Département Marketing Audi France.

– Fin –

Communiqué de presse (15/01/19)

Nomination de Guillaume Jolit au poste de Chef du Service Presse et Relations Publiques pour Audi France

• Guillaume Jolit est nommé Chef du Service Presse et Relations Publiques pour Audi France • Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er février 2019 • Fayçal Elasri quitte Audi France, il est nommé Chef de Département Presse et Relations Publiques pour Porsche France Guillaume Jolit est nommé Chef du Service Presse et Relations Publiques du constructeur Audi France à compter du 1er février 2019. Il aura notamment en charge les activités Communication Presse et Relations Publiques du constructeur en France. Il reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.

  • Guillaume Jolit est nommé Chef du Service Presse et Relations Publiques pour Audi France
  • Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er février 2019
  • Fayçal Elasri quitte Audi France, il est nommé Chef de Département Presse et Relations Publiques pour Porsche France

 

Paris, 15 janvier 2019 – Guillaume Jolit est nommé Chef du Service Presse et Relations Publiques  du constructeur Audi France à compter du 1er février 2019. Il aura notamment en charge les activités Communication Presse et Relations Publiques du constructeur en France. Il reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.

Titulaire d’un Master 2 en Information et Communication obtenu à la Sorbonne, Guillaume Jolit a commencé sa carrière dans l’automobile en tant qu’Assistant presse chez Seat. Il a ensuite occupé la fonction d’Attaché de presse chez Audi France à partir de 2006 et dirigé une mission de 5 mois au Département des Relations Presse Corporate chez AUDI AG en 2010.

Entre novembre 2011 et novembre 2014, il a occupé la fonction de Responsable programme de fidélisation myAudi, du programme de mécénat Audi talents awards, des Partenariats et du Placement de Produits. Depuis le 1er novembre 2014, Guillaume Jolit occupait le poste de Chef du service Presse et Relations Publiques pour le constructeur ŠKODA.

Il succède à Fayçal Elasri qui devient lui Chef du Département Presse et Relations Publiques Porsche France.

– Fin –

Communiqué de presse (14/01/19)

AUDI AG: Hildegard Wortmann to take charge of Sales and Marketing

- Audi’s Supervisory Board Chairman and Volkswagen CEO Dr. Herbert Diess: “Wortmann is the ideal executive to shape the Audi brand innovatively” - Bram Schot, Chairman of the Board of Management of AUDI AG: “Wortmann will assume a decisive role in the transformation of our company” - Deputy Chairman of the Audi Supervisory Board and Chairman of the General Works Council Peter Mosch: “Expect Wortmann to bring a breath of fresh air to our brand” Hildegard Wortmann will be in charge of the Sales and Marketing division of AUDI AG latest as of July 1, 2019. She will succeed Bram Schot, who took over as the company’s Chairman of the Board of Management at the beginning of this year. Wortmann has many years of international experience in product management, marketing and brand communication.

  • Audi’s Supervisory Board Chairman and Volkswagen CEO Dr. Herbert Diess: “Wortmann is the ideal executive to shape the Audi brand innovatively”
  • Bram Schot, Chairman of the Board of Management of AUDI AG: “Wortmann will assume a decisive role in the transformation of our company”
  • Deputy Chairman of the Audi Supervisory Board and Chairman of the General Works Council Peter Mosch: “Expect Wortmann to bring a breath of fresh air to our brand”

 

Hildegard Wortmann will be in charge of the Sales and Marketing division of AUDI AG latest as of July 1, 2019. She will succeed Bram Schot, who took over as the company’s Chairman of the Board of Management at the beginning of this year. Wortmann has many years of international experience in product management, marketing and brand communication.

Éléments associés

Choisir l'élément à télécharger

Audi_Corporate_News_english.pdf
(14/01/19)
MÉDIATHÈQUE