« Audi Late Light Show » : un show spectaculaire pour la première mondiale de la nouvelle Audi A5 Coupé

Ingolstadt, le 2 mai 2016 – Audi présente la nouvelle Audi A5 Coupé à travers un show lumière en 3D spectaculaire à l’Audi Forum d’Ingolstadt. À partir du 25 mai et pour 6 soirées consécutives, les visiteurs profiteront d’un show lumière orchestré par le célèbre collectif d’artistes hongrois „Maxin10sity” . Les amateurs d’arts, les employés Audi, les habitants de la région et toutes les personnes intéressées sont invités à profiter du spectacle dont l’entrée est gratuite. La surface de 2 300 m2 de l’Audi Piazza se transformera en une œuvre d’art unique au cours de l’Audi Late Light Show.

Créé spécialement pour la façade du bâtiment de l’Audi Forum, l’Audi Late Light Show se composera de nombreuses séquences dynamiques et colorées se succédant sur une musique énergique. Le collectif „Maxin10sity” illuminera et transformera l’extérieur de l’Audi Forum à l’aide de 55 projecteurs vidéo d’une intensité lumineuse de 40 000 lumen ANSI chacun. Chaque show aura une durée de 10 minutes. « À travers cette expérience artistique, nous souhaitons remercier les  employés Audi et les habitants d’Ingolstadt. C’est ici que nous avons développé la nouvelle Audi A5 Coupé et nous la présenterons en tant que nouvelle icône du design en première mondiale le 2 juin » déclare Toni Melfi, responsable de la communication AUDI AG.

Le prof. Klaus Schrenk,  ancien directeur général de la collection de peinture de Bavière, historien de renom et conseiller artistique AUDI AG ajoute : « Les lauréats de l’équipe „Maxin10sity”  utilisent une technologie de pointe. Les images et les sons générés par ordinateur permettent de construire une toute nouvelle réalité visuelle : l’art et la technologie s’associent alors dans un but commun.  Le show artistique de l’Audi Late Light Show met en lumière toute la technologie Audi. »

Le 25 mai, le spectacle d’ouverture sera suivi de l’afterwork « Summer Sounds » animé par un DJ de Munich. Les jours suivants, les spectateurs pourront visionner des extraits exclusifs de films et profiter d’un aperçu exclusif du prochain festival international de court-métrage “20min|max”. Le soir du 29 mai, l’Audi Owners Club présentera de nombreux véhicules de collection au Piazza. Du 25 au 30 mai, divers food trucks seront présents à l’Audi Forum.

L’exposition « Sculptures Dynamiques – L’élégance et la sportivité : une tradition Audi » se tiendra en parallèle de l’Audi Late Light Show. Pour la première mondiale de la nouvelle Audi A5 Coupé, l’exposition retracera l’histoire du coupé à travers douze modèles iconiques. L’exposition ouvrira ses portes le 3 mai à l’Audi Piazza.

Informations importantes 

  • Audi Late Light Show du 25 mai au 30 mai à 21h15 et 22h
  • Summer Sounds : le 25 mai à partir de 17h
  • Exposition « Dynamic Sculpture » du 3 mai au 18 septembre
  • Entrée gratuite à l’Audi Late Light Show et aux évènements rattachés
  • Plus de détails sur le programme et informations presse sur : audi-mediacenter.com/en/audilatelightshow

 

– Fin –

Médias associés

«-Audi-Late-Light-Show-»-un-show-spectaculaire-pour-la-première-mondiale-de-la-nouvelle-Audi-A5-Coupé

«-Audi-Late-Light-Show-»-un-show-spectaculaire-pour-la-première-mondiale-de-la-nouvelle-Audi-A5-Coupé

Audi-Late-Light-Show-6

Audi-Late-Light-Show-9

Audi-Late-Light-Show-5

Audi-Late-Light-Show-10

Audi-Late-Light-Show