Edouard NOUSBAUM nommé à la tête du département « Ventes & Performance Commerciale » chez Audi France

  • Après 4 années à piloter l’activité après-vente chez Audi France, Edouard NOUSBAUM prend la Direction des ventes d’Audi France à compter du 1er Novembre 2023
  • Edouard NOUSBAUM, 47 ans, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique (ENSMA) et titulaire d’un Master Administration des Entreprises de l’IAE de la Sorbonne, capitalisera sur son parcours automobile pour piloter la performance commerciale de la filiale française d’Audi
  • Jérôme DONGUY prend de nouvelles responsabilités au sein de la Direction VOLKSWAGEN Utilitaires

Roissy-en-France, le 09 Octobre 2023 - Agé de 47 ans, riche d’un parcours automobile commencé chez Citroën et poursuivi chez Kia avant de nous rejoindre en septembre 2019 au poste de Chef de Département Après-Vente Audi France, Edouard NOUSBAUM prendra la Direction des Ventes d’Audi à compter du 1er Novembre 2023.

 

Edouard NOUSBAUM a démarré sa carrière chez Citroën en 2001. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique (ENSMA) et titulaire d’un Master Administration des Entreprises de l’IAE de la Sorbonne, Edouard NOUSBAUM a débuté au Marketing Produit avant d’occuper plusieurs fonctions dans le domaine de l’après-vente, en France et à l’étranger, pour le groupe PSA Peugeot Citroën.

En août 2016, il rejoint le constructeur coréen KIA au poste de Directeur Pièces et Services pour la France.

Il pilote depuis août 2019 l’activité Après-vente de la marque Audi en France, dont il a orienté l’action sur le développement de l’activité via les outils de fidélisation et la satisfaction des clients.

A compter du 1er Novembre 2023, il rejoindra le Département « Ventes & Performance Commerciale » de la filiale française du constructeurs aux anneaux, et pilotera les équipes planification, animation commerciale, rémunération des distributeurs, ventes aux entreprises et le label Audi Occasion plus.

Marc OUAYOUN, Directeur Général Audi France, souligne : « Edouard NOUSBAUM a piloté avec succès l’après-vente d’Audi France avec d’excellents résultats tant en animation du réseau, qualité client qu’en pilotage de la performance. Je suis ravi de lui confier désormais la responsabilité du Département Ventes et performance commerciale afin de piloter les volumes et la rentabilité de notre marque sur le marché français en lien étroit avec notre réseau de Partenaires. Il aura à cœur de poursuivre la mise en œuvre de notre plan stratégique pole26, en particulier l’attractivité de nos offres à particuliers et entreprises, ainsi que l’arrivée de 20 nouveaux modèles d’ici à 2025. »

Jérôme DONGUY, après 3 années de pilotage des Ventes chez Audi France, rejoindra la Direction des Véhicules Utilitaires pour de nouvelles fonctions à la tête du Département Commerce.

Médias associés